Ministère des Affaires Étrangères de Corée : Concours mondial de création de contenu
[Midi Madagasikara - Madagascar] - 30/07/2025
Un concours mondial de création de contenu vient d’être lancé par le ministère des Affaires étrangères de la République de Corée, dans le cadre d’une campagne mondiale numérique. L’initiative a pour principal objectif de partager l’empathie face aux défis actuels auxquels font face les jeunes (…)
... article publié par le journal "Midi Madagasikara". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux malgaches
Affaire Ambohimalaza : Les survivantes demandent une évacuation sanitaire
Le décès de Déborah, 35e victime de l’empoisonnement d’Ambohimalaza, survenu le 4 septembre, suscite l’inquiétude (…)
[Midi Madagasikara] - 6/09/2025
Diversification sportive : La Gendarmerie Nationale élargit ses ambitions
La Gendarmerie Nationale de Madagascar, déjà reconnue pour son excellence en volley-ball et basket-ball, annonce la (…)
[Midi Madagasikara] - 12/09/2025
Japon – Madagascar : Abe Koji rend hommage aux Japonais tombés en 1942 à Diego-Suarez
L’ambassadeur japonais a déposé une gerbe de fleurs sur la stèle en souvenir de ses quatre concitoyens disparus lors (…)
[Midi Madagasikara] - 11/09/2025
Biodiversité : Madagascar s’engage pleinement dans l’initiative 30×30
Madagascar structure son action en faveur de la biodiversité avec le Comité national de pilotage du programme 30×30, (…)
[Midi Madagasikara] - 12/09/2025