Football – Barea : Dax Andriamirado, le « talisman » de trois épopées

[Midi Madagasikara - Madagascar] - 25/08/2025
Le capitaine des Barea, Arohasina Andriamirado, dit Dax, s’apprête à guider, une nouvelle fois, ses coéquipiers dans le dernier carré du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025. Une compétition qui ancre un peu plus le milieu de terrain dans la légende du football malgache. Il est, en (…)
... article publié par le journal "Midi Madagasikara". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux malgaches

SYNAD : Pour un gouvernement d’union nationale
Le Syndicat National des Administrateurs Civils (SYNAD) a été la première entité reçue samedi par le Président Andry (…)
[Midi Madagasikara] - 6/10/2025
Fenoarivo-Alakamisy : Une septuagénaire sauvagement assassinée chez elle
Le calme habituel du fokontany de Vontovorona, dans la commune de Fenoarivo-Alakamisy, a été brisé par un drame (…)
[Midi Madagasikara] - 9/10/2025
Gen Z – Interview : « Nous serons la balise du peuple », quand la Gen Z Madagascar s’impose comme la voix de plusieurs générations
Douze jours après le début des manifestations qui ont embrasé Antananarivo et plusieurs régions du pays, la Gen Z, (…)
[Midi Madagasikara] - 8/10/2025
Faratsiho : Lynchage meurtrier suite à un vol de bœuf
Un vol de bœuf a tragiquement dégénéré en un «fitsaram-bahoaka» ou justice populaire mortelle, dans la commune (…)
[Midi Madagasikara] - 11/10/2025
Armée malagasy : Le nouveau CEMGAM, Gal Pikulas prend le commandement
L’Armée a un nouveau Chef d’Etat-major Général de l’Armée malagasy (CEMGAM). Le Général de Division Pikulas (…)
[Midi Madagasikara] - 13/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |