Cuisson propre : 97 % des ménages au charbon, 200 000 ha de forêts perdus chaque an
[Midi Madagasikara - Madagascar] - 31/01/2026
Madagascar veut tourner la page du charbon. La promotion des énergies propres s’impose désormais comme une priorité nationale. Un atelier réunissant les partenaires techniques et financiers (PTF) engagés dans la cuisson propre s’est tenu jeudi dernier à l’Amphithéâtre « La Croix » à (…)
... article publié par le journal "Midi Madagasikara". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux malgaches
Traitement des pathologies de la thyroïde : Un symposium national sur la thermoablation par radiofréquence du 12 au 14 février
Des experts internationaux et nationaux de premier plan se réuniront à l’occasion de l’événement qui se tiendra au (…)
[Midi Madagasikara] - 30/01/2026
Toamasina : Quatre bandits armés abattus par la police
Quatre bandits armés ont été abattus par les forces de l’ordre lors d’une opération menée dans la nuit de dimanche à (…)
[Midi Madagasikara] - 27/01/2026
Football – Dignitas Futurum : Un pas décisif pour la formation d’élite à Madagascar
L’école de foot Dignitas a franchi une étape majeure avec le lancement officiel de Dignitas Futurum ce samedi, au (…)
[Midi Madagasikara] - 26/01/2026
Manandona, Antsirabe II: les agriculteurs interpellent l’Etat
Les agriculteurs de la commune de Manandona, district d’Antsirabe II, région Vakinankaratra, ont fait part de leurs (…)
[Newsmada] - 26/01/2026
Course aux « seza »
À l’approche du 28 février, date limite posée ou imposée (c’est selon) par la SADC pour la présentation d’un projet (…)
[Midi Madagasikara] - 31/01/2026

