Karaté : Toutes les générations réunies autour de Hugues Raharimanantsoa
[Midi Madagasikara - Madagascar] - 2/02/2026
Samedi, au gymnase d’Ankatso, un grand rassemblement a marqué les 80 ans de Hanshi Hugues Raharimanantsoa. La célébration s’est articulée autour d’un stage réunissant plusieurs disciplines : karaté-dō, Yoseikan Budō, tai-chi-chuan et iaidō, ponctué de démonstrations qui ont mis en lumière la (…)
... article publié par le journal "Midi Madagasikara". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux malgaches
Agriculture et élevage : Vers un alignement des financements extérieurs avec les priorités de l’État
Une table ronde des partenaires techniques et financiers dans les secteurs de l’agriculture et de l’élevage a été (…)
[Midi Madagasikara] - 28/01/2026
Faux passeports : Quatre personnes arrêtées par la police des migrations
Les réseaux d’escroquerie liés aux offres d’emploi et à la délivrance de documents de voyage à l’étranger continuent (…)
[Midi Madagasikara] - 27/01/2026
Bekitrobaka Antsohihy : L’ancien directeur régional du tourisme de la région Sofia retrouvé mort
Un drame s’est produit dans la localité de Bekitrobaka, dans le district d’Antsohihy. Monsieur Jonah, ancien (…)
[Midi Madagasikara] - 30/01/2026
Rasazy Ramarojaona Rindra: “Fahafaham-po rehefa mahatafita ny ain’izy mianaka”
“Rasazy Rindra no hahafantaran’ny olona ahy fa Ramarojaona Rindra no anarako, efa niasa nandritra ny 12 taona (…)
[Newsmada] - 2/02/2026
Traitement des pathologies de la thyroïde : Un symposium national sur la thermoablation par radiofréquence du 12 au 14 février
Des experts internationaux et nationaux de premier plan se réuniront à l’occasion de l’événement qui se tiendra au (…)
[Midi Madagasikara] - 30/01/2026

