Trafic d’espèces sauvages : Un défi majeur pour Madagascar

[Midi Madagasikara - Madagascar] - 7/08/2025
Les cas de trafic et de commercialisation illégale d’espèces protégées et endémiques malgaches continuent de faire parler, en mal, du pays. La saisie de soixante-dix-huit (78) tortues radiées (Astrochelys radiata) et dix (10) lémuriens (Propithecus verreauxi coquereli), à Mahajanga le jeudi 31 (…)
... article publié par le journal "Midi Madagasikara". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux malgaches

Mahajanga : Trafic illégal de lémuriens et de tortues, déjoué
Un trafic illégal de faune sauvage a été déjoué dans la nuit du jeudi 31 juillet 2025 à Mahajanga, grâce à la (…)
[Midi Madagasikara] - 4/08/2025
Comité permanent des hauts fonctionnaires de la SADC : Passation entre Albert Ranganai Chimbindi et Eric Ratsimbazafy ce jour au CCI Ivato
Coup d’envoi hier de la réunion des hauts fonctionnaires et des experts des pays membres de la SADC, axée sur (…)
[Midi Madagasikara] - 5/08/2025
26e édition de la FIER MADA : Une multitude de nouveaux produits à découvrir
La 26e édition de la FIER MADA (Foire internationale de l’économie rurale de Madagascar) est ouverte au grand public (…)
[Midi Madagasikara] - 7/08/2025
Carburants : Une baisse générale des prix à la pompe attendue ce jour
Les prix à la pompe du gasoil, de l’essence S95 et du pétrole lampant doivent être révisés à la baisse, si l’on se (…)
[Midi Madagasikara] - 1er/08/2025
Conseil des ministres restreint : Des têtes pourraient tomber aujourd’hui
La conférence de presse d’hier sur les aéronefs immatriculés en 5R vers l’Iran rappelait à s’y méprendre à celle (…)
[Midi Madagasikara] - 29/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |