L'étau se resserre autour du régime

[Madagascar Tribune - Madagascar] - 10/11/2023
L'étau se resserre autour du régime en place et les instances chargées de l'organisation et de juge des élections. A quelques jours du premier tour de la présidentielle, les déclarations se multiplient de la part des différents organismes et associations, ainsi que la communauté internationale, (…)
... article publié par le journal "Madagascar Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux malgaches

Radisson Hotel Tamboho Antananarivo Waterfront rouvre ses portes le 1er novembre : un nouveau souffle entre émotion, solidarité et renouveau
Après une période de fermeture marquée par des travaux de rénovation et de reconstruction, Radisson Hotel Tamboho (…)
[Midi Madagasikara] - 31/10/2025
Takeda Ryu Maroto Ha : Deux experts malgaches, honorés par la Fédération mondiale
Lors de sa dernière réunion, tenue le 11 octobre 2025, le Comité d’éthique de la World Takeda Ryu Marotokan (…)
[Midi Madagasikara] - 25/10/2025
Education : L’alimentation scolaire parmi les leviers du progrès des élèves
L’amélioration de la rétention scolaire est l’un des impacts positifs de l’existence des cantines scolaires dans les (…)
[Midi Madagasikara] - 30/10/2025
Andasibe : Fiaran-dalamby nivadika, olona iray namoy ny ainy
« Potika tanteraka ny lohan’ilay vehivavy, tsy nisy namantarana azy intsony ». Ny andron’ny zoma hariva lasa teo, (…)
[Midi Madagasikara] - 27/10/2025
Colonel Michaël Randrianirina : « Le gouvernement dimanche au plus tard »
Moins d’une semaine après la nomination de Herintsalama Rajaonarivelo en tant que nouveau Premier ministre, les (…)
[Midi Madagasikara] - 25/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |